European Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWC est un forum de Catch a Simulation . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  STAFF ✿ dream team babyyyyy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth - Pti'Biscuit

Superstar

Seth - Pti'Biscuit
Superstar

En savoir plus

 STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Empty
MessageSujet: STAFF ✿ dream team babyyyyy !    STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:38


Fondateur BOSS


The Next Big Thing GG



Fondateur de la EWC mais aussi de nombreuses autres Fédération . Sa fait maintenant plus de 5 ans qu'il fréquente les e-feds, il a même lancé le fameux Little Devil ( Grosse erreur ) . L'humour n'est pas son fort, mais il reste tous de même plus intelligent que Jo' et Lc .


Revenir en haut Aller en bas
Seth - Pti'Biscuit

Superstar

Seth - Pti'Biscuit
Superstar

En savoir plus

 STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✿ dream team babyyyyy !    STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:38


Bras Droit BOSS



Bad Boy'z | Jo²



Bad Boy'z | Jo² est lui aussi un vieux croûtons, mais sympas aussi, si je fait des blagues foireuse, ne la prenez pas en compte, sa serais automatiquement du à la fatigue, Bad Boy'z | Jo² contrôle Stone Cold Steve Austin en tant que Lutteur,si jamais vous aviez des question, GG s'e chargeras de répondre à ma place  STAFF ✿ dream team babyyyyy ! 1526463624 .


Revenir en haut Aller en bas
Seth - Pti'Biscuit

Superstar

Seth - Pti'Biscuit
Superstar

En savoir plus

 STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✿ dream team babyyyyy !    STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:39


Absence IndéterminéBOSS



Triple H • Devil



Co-Fondateur de la EWC, Devil est reconnu pour sa joie de vive et ces talents en graphisme. Un ace du pinceau, il est le créateur du premier design de la fédération, il est également responsable de la venu de nombreux membres. Il est lui aussi un vieux routier des forums. Son expérience est d'une grande utilité au sein de notre équipe. Il nous a présentement quitté, mais il y aura toujours une place pour au sein de l'équipe. Le moment venu, The Devil will be back.


Revenir en haut Aller en bas
Seth - Pti'Biscuit

Superstar

Seth - Pti'Biscuit
Superstar

En savoir plus

 STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✿ dream team babyyyyy !    STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:39


Our Sunshine CODEUSE



Crazy-Sweet



il va te parler de lui, ce qu'il fait dans le staff, son (ses) personnages. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.


Revenir en haut Aller en bas
Seth - Pti'Biscuit

Superstar

Seth - Pti'Biscuit
Superstar

En savoir plus

 STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✿ dream team babyyyyy !    STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:40


Esclave de la EWC STAFF



Seth - Pti'Biscuit



Ancien fondateur de forum, je suis un vieux croûton a la recherche de nouveau défis. J'excel en rien, mais je me débrouille dans tout. Graphisme, Speech, Book, gestion. Il faut surtout pas me prendre au sérieux, j'ai parfois de grosse bulle au cerveau et mon orthographe est plus que médiocre. Si vous avez des questions, des demandes, je suis la pour vous. Je suis ici pour aider le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Seth - Pti'Biscuit

Superstar

Seth - Pti'Biscuit
Superstar

En savoir plus

 STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✿ dream team babyyyyy !    STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:40


Notre Peintre STAFF



Dark Angel



il va te parler de lui, ce qu'il fait dans le staff, son (ses) personnages. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.


Revenir en haut Aller en bas
Seth - Pti'Biscuit

Superstar

Seth - Pti'Biscuit
Superstar

En savoir plus

 STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✿ dream team babyyyyy !    STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:46


Veilleuse de Nuit POWER 15



Little Lilie



alors je suis nouvelle arrivée sur les e-feds je n'excelle en rien , je ne me débrouille en rien mais j'ai soif d'apprendre au près des vieux croûtons présents ^^ je peux être a la fois sérieuse et fofolle . je dit ce que je pense . J'ai aussi une fâcheuse tendance a faire des blagues dénué d'humour mais je suis certainement plus drôle que jo ou gg . Je peux répondre aux questions dans la limite de mes connaissances et disponible pour tout aide


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


En savoir plus

 STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✿ dream team babyyyyy !    STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ✿ dream team babyyyyy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Wrestling Company :: Administation™ :: 

Rules & Roster™

-